Depuis 1957, des Suissesses et des Suisses s'engagent au sein de l'Association Suisse-Israël (ASI) pour la promotion de relations bilatérales harmonieuses, le dialogue, le respect et la compréhension mutuelle et l'amitié entre ces deux pays. continuerCorina Eichenberger-Walther
Présidente centrale,
conseillère nationale

Voyage d’étude: «Découvrir Israël»

Cette année, c’est sciemment que nous souhaitons particulièrement visiter le nord d’Israël. Le paysage merveilleux de la Galilée, la ville portuaire d’Haïfa et l’antique cité des croisades d’Akko, Nazareth et le lac de Génézareth seront au cœur de ce voyage de découverte. Il s’agira d’un circuit plaisant, rempli de rencontres et d’informations que l’on ne peut pas aisément faire, en tout cas pas sous cette forme. Le voyage procurera de la détente, lors de randonnées ou depuis la selle d’un vélo.
plus

Manifeste: Nous nous tenons aux côtés d'Israël

Les membres des 24 associations d'amitié avec Israël regroupées au sein de la «European Alliance for Israel», dont fait aussi partie notre Association Suisse-Israël, ainsi que tous les autres amis d'Israël, sont invités à signer le Manifeste de soutien à Israël; Ils montreront ainsi leur solidarité avec ce pays. Un soutien s'avère particulièrement important en ces temps de délégitimation d'Israël.
plus

 

 

Dernières nouvelles

03.08.17GSI Zentralschweiz: Feierabendgespräch mit dem israelischen Botschafter

Donnerstag, 24. August 2017, 18.30 Uhr
im Wasserturm, einem Wahrzeichen Luzerns

07.07.17«Quelles nouvelles d'Israël? Un point de vue de l'intérieur»

Résumé par Jean Neyroud, vice-président de l'Association Suisse-Israël (ASI)
de la Conférence de Carlo STRENGER à l'ASI-section de Genève, le 5 juillet 2017